top of page

Robin Pharo

​

«  Robin Pharo, déjà remarqué au sein du quatuor Nevermind, aborde ces pages avec sérieux »

Philippe Ramin, Diapason, avril 2017

​

«  La viole de gambe de Robin Pharo est un modèle de noblesse et d’éloquence »

Philippe Venturini, Classica, juillet 2016

​

Portrait de Robin Pharo réalisé par Alain Cochard sur concertclassic.com  :

http://www.concertclassic.com/article/portrait-de-robin-pharo-gambiste-je-me-sens-bien-dans-le-repertoire-francais

​

«  Talents à suivre attentivement  »

Roger Tellart, concertclassic.com, mai 2013

​

Ensemble Près de votre oreille

​

«  Un enregistrement remarquable de sensualité colorée de la perle du baroque français : la fascinante Suite d'un goût étranger »

Thierry Hillériteau, Le Figaro, octobre 2021

​

«  Près de votre oreille  certes, mais aussi tout contre votre coeur  »

Marie-Aude Roux, Le Monde, mars 2019
https://www.lemonde.fr/culture/article/2019/03/22/selection-albums-ensemble-pres-de-votre-oreille-andrew-bird-les-innocents_5439972_3246.html

​

«  Songs élisabéthaines dans théâtre élisabéthain, où quand le festival prend tout son sens  »

Pascal Brunet, resmusica.com, juin 2018

​

«  Come Sorrow, le récital proposé par Robin Pharo et l'ensemble Près de votre Oreille a toutes les raisons pour réjouir  »

Irène Salas, olyrix.com, janvier 2018

​

Critique du concert Come Sorrow réalisée par Pascal Brunet sur resmusica.com

Midsummer festival, théâtre élisabéthain du Château d'Hardelot, 30 juin 2018 :

https://www.resmusica.com/2018/07/03/midsummer-festival-exit-brexit/

​

Critique du concert Come Sorrow réalisée par Irène Salas sur olyrix.com

Philippe Maillard Production, théâtre du Musée Grévin, 22 janvier 2018 (concert enregistré et diffusé par France Musique) :

https://www.olyrix.com/articles/production/1706/la-chanson-elisabethaine-a-lhonneur-au-theatre-grevin-come-sorrow-jones-hume-dowland-bertrand-mezzo-soprano-brooymans-basse-roussel-luth-pharo-viole-22-janvier-2018-article-critique-chronique-compte-rendu

​

Critique de L’Anonyme Parisien réalisée par baroquiades.com :

http://www.baroquiades.com/articles/recording/1/dolle-pharo

​

Critique de L’Anonyme Parisien réalisée par wunderkammern.fr :

http://wunderkammern.fr/2017/01/22/linconnu-de-saint-germain-pieces-de-viole-de-charles-dolle-par-robin-pharo/

bottom of page